Yes

Restaurant

Situé au bord du lac Léman, à 100 mètres du débarcadère, le restaurant La Taverne de la Tour mérite vraiment que l’on s’y arrête. M. Giovanni Palmisano, propriétaire gérant depuis 1999 en a fait un véritable rendez-vous des gourmets, avec une cuisine variée et diversifiée.

Ainsi, que ce soit pour savourer un apéro après une promenade sur le Léman, déguster une glace en terrasse après une journée en famille dans les parcs d’attractions de la station ou pour prendre place dans la salle à manger pour se délecter d’une carte richement fournie, une brigade attentionnée et soucieuse de faire plaisir à ses hôtes vous attend.

Pour une journée pleinement réussie, n’hésitez pas à faire un détour, si nécessaire à La Taverne de la Tour, vous en repartirez pleinement satisfait.

M. Giovanni Palmisano prend la gérance de la Taverne de la Tour en 1999 puis en devient le propriétaire en 2002. Il y propose une carte variée, très inspirée de ses origines italiennes, qu’il décline autant dans les traditionnelles et incontournables pâtes et pizzas, comme dans ses viandes, mais aussi dans sa riche proposition de vins. Par ailleurs, ses propositions se déclinent autours des produit du lac, avec notamment les incontournables filets de perches, et des plats de saisons.